Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?

AuteurMessage
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière

MessageSujet: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Ven 25 Mar à 20:24

Voila tout est dans le titre!!

Voir le profil de l'utilisateur http://aelin.forumactif.com
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Sam 26 Mar à 21:15

Oula, je ne me souviens plus! Mais je vais quand même essayé! Je suis allé voir le premier film au cine avec ma famille et je me souviens que j'avais pas du tout aimer la fin "to be continued" et j'aimais pas trop le film en general, c'etait long et j'avais eu trop peur... Mais j'ai du le revoir a un moment donne car je suis aller au cine voir le 2eme film et j'ai adorer et le 3eme aussi....
Je n'arrive pas a me souvenir!!!!!!!!!!!
Et sinon toi tu l'a découvert comment?

Juxy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juxy.skyblog.com
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Sam 26 Mar à 22:02

Moi enfait, c'est ma mère qui ma fait decouvrir car elle avait lu les livres et en juillet 2002 (sortie en decembre 2001) on a été le voir avec ma mamie. Mais le truc c'est que je ne voulais pas du tout y aller, parce que je ne savais pas ce que c'était, mais j'y suis aller. Et des les premières images.................J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!! C'était le coup de foudre pendant tout le film !!!!!!!!Et a la fin c'était: "Je veux le revoir mais c'est pas fini quand même?" et ma mère: "Non, il y a trois livres" et moi: "Oh, chouette", j'était folle!! Après comme on était a Lorient, je voulais lire les livres tout de suite mais elle ne les avaient pas. De retour a Nantes, j'ai voulu me ruer sur les livres, mais ma mère disait tout le temps: je sais pas où il est (belle version intégrale) parce qu'en fait, en septembre mon frère me les a offert. Même si j'avais déjà réussi a avoir le livre avec ma mère Et voila tout est parti de là, ensuite vins les documentations acharnées, les magazine, les forums, les livres, les films,ect....
Vous voyez ce que ça a donné maintenant....

Vive le sda !!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://aelin.forumactif.com
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Dim 27 Mar à 7:22

Saria a écrit:
Vous voyez ce que ça a donné maintenant....

Oui, une miss je-sais-tout-sur-le-SDA!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://juxy.skyblog.com
Anoren
Enfants Hobbits

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Mar 12 Avr à 11:28

Moi en fait, j'ai découvert le seigneur des anneaux il y a tres longtemps, il n'y avait encore aucun film de tourner. Les livres étaient inconnus de tous, et un pote m'a prete les bouquins alors je les ai devorés.
Depuis je suis un grand fan de Tolkien. J'ai du lire presque tout les bouquins de Tolkien en francais, et j' ai adore les films.
Louna
Elfe Vampire

Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Mar 12 Avr à 11:35

Ahhhh Comment ca se fait que j'ai pas vu ce sujet
J'ai decouvert le Sda a 9 ans donc y'a quatre cinq ans, sur le coup j'ai pas acroché, et quand je les ai relu wouuu cou de foudre pour les livres, de Tolkien depuis je les ai tous lu sauf les lettres au pere noel mdr , j'y croit plus encore heureux d'ailleur.

aerisarwen
Rôdeur

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Mar 12 Avr à 15:03

Moi, c'est au début, mes frères qui aimaient bien, et moi, j'aimais beaucoup le fantastique... Mais la vraie raison qui m'a fait voir le film, c'est parce qu'après avoir vu Pirates des Caraïbes, j'ai trouvé que le bel Orlando Bloom jouait bien... Et le Seigneur des Anneaux, c'est devenu une révélation, comme Saria, des les premières images... Après, j'ai voulu lire les livres de mon frère...
Loya
Dunedain

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Mer 13 Avr à 13:30

J'croyais avoir repondu à ce sujet ...

Alors moi je suis allé au ciné, voir je sais plus quoi et on a vu la BA ... Mon frere a sauté de joie je comprenais pas pourquoi et il m'a expliqué que le SDA c'était genial !! alors j'suis allé le voir en film et pis voil voila ... Maintenant, j'my connais plus que lui niveau SDA !! Mouhahahahahaaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maiseuh.tchatcheblog.com
Loor
Dresseur de Mearas

Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Mer 13 Avr à 13:32

Moi aussi, c'est bizzare, je croyais y avoir repondu...

Enfin bon, j'ai decouvert cette merveille grace a mon Popa ! En bon Britanique, il aime evidemment la Fantasy, c'est ce qui fait que j'aime aussi, tout comme les JdR. J'ai le meme univers que mon Dad' !
Eärwena
Enfants Hobbits

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Sam 16 Avr à 23:01

Moi c'est un peu comme Juxy. Au départ, ça ne me branchait pas trop, car c'était en pleine journée et chez moi en cassette que je l'avait vu la première fois. J'y comprenais rien, mais j'avait 10 ans en ce temps la. L'image male réglé donc le film qui durait trois heures, ça m'as pas plus. Puis, il ny a pas si ongtemps que ça, j'ai re-regardez "La Communauté de l'Anneau" à TF1, et depuis, comme j'ai 14 ans maintenant et que je comprend mieux, ça a été la fusion ^^' entre le film et moi. Puis, dés le lendemain j'ai demander a une amie de me les prêter et vous allez peut être me dire que je suis vraiment bêtes mais depuis, au moin ... Deux ou trois fois par semaines je le regarde. Enfin, les séances journ,alières passeront bientôt mais pas la passion ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thecitywhithsfanfic.forumactif.com/
Loor
Dresseur de Mearas

Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Lun 18 Avr à 23:30

Et tu as lu les bouquins ou pas encore ???
Eärwena
Enfants Hobbits

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Mar 19 Avr à 15:29

Je n'ai lu que le premier pour le moment, et j'attent que l'une de mes amies me les prêtre un moment, je pense que je vais les dévorer du regard ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thecitywhithsfanfic.forumactif.com/
Loor
Dresseur de Mearas

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Mer 20 Avr à 21:00

Looool ! Bonne lecture pou bientôt alors !!!!
Nimrodel
Enfants Hobbits

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Sam 23 Avr à 18:44

[Après une longue absence...]

J'ai découvert le SDA en allant voir le Retour u Roi au cinéma; je ne connaissais pas du tout jusque là. Et ça a été "le coup de foude", j'ai dévoré tous les bouquins que j'ai trouvé et... et voilà quoi !!
alipupi
Rôdeur

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Lun 2 Mai à 1:26

moi au debut,je voulait pas le voir car je trouvait que c'etait vilent et tout mais ma cousine qui a ce moment la etait fan m'a legerement obliger,elle ma assise sur le fauteuil voir et j'ai adoree!!!
et apres je suis aller chercher des personnes avec qui partager!
Iluvatar
Rôdeur

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   Sam 24 Sep à 16:48

Comment j'ai découvert cette histoire magnifique? Par un soir d'été ma mère me proposa un livre que je ne connaissais pas, intrigué je montai dans ma chambre et m'installa dans mon lit pour commencer et arrivé à 1 heure du matin ma mère est arrivée pour me dire dormir! Et à partir de ce soir la je me suis laissé envouté par la magie de Tolkien, c'était l'an 2001...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?   

Comment avez decouvert le seigneur des anneaux?
Page 1 sur 1