Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Atlandide: Mythe ou réalité???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

Atlandide: Mythe ou réalité??? Empty
MessageSujet: Atlandide: Mythe ou réalité???   Atlandide: Mythe ou réalité??? EmptyVen 11 Fév à 10:39

Que pensez vous de ceci?

Mythe?, réalitée?, mythe et rélalitée?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Atlandide: Mythe ou réalité??? Empty
MessageSujet: Re: Atlandide: Mythe ou réalité???   Atlandide: Mythe ou réalité??? EmptyVen 11 Fév à 21:18

Moi je pense que c'est un mythe mais aussi une réalité. Je m'explique: A mon avais c'est comme le roi arthur, c'est quelque chose qui s'est vraiment passé, mais ensuite on a tisser dessus une légende. La ville existait, je pense, puis a été envohie par les flots et ils devait surement être assez avancé comme civilisation. Ensuite il y a eu d'autre choses qui sont ve,nus dessus pour en faire une légende: comme le roi arthur ..... Atlandide: Mythe ou réalité??? Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Atlandide: Mythe ou réalité??? Empty
MessageSujet: Re: Atlandide: Mythe ou réalité???   Atlandide: Mythe ou réalité??? EmptyJeu 17 Fév à 4:15

Je suis de l'avis de Saria, mais je pense pas que l'Atlantide est vraiment été une grande ville, à mon avis c'est une personne qui a voulu embellir l'image d'une petite ville et la rendre magique. Atlandide: Mythe ou réalité??? Wink.gif" alt="Wink" longdesc="50" />
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

Atlandide: Mythe ou réalité??? Empty
MessageSujet: Re: Atlandide: Mythe ou réalité???   Atlandide: Mythe ou réalité??? EmptyMar 1 Mar à 22:58

Haha ! Que j'aime cette question !
Fugirez vous que mon pere (ex scenariste de jeux video) a fait plusieurs jeux sur l'Atlantide !!!
Pour ma part je pense que c'est un mythe, juste un reve que les hommes se font.
Pour survivre dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlandide: Mythe ou réalité??? Empty
MessageSujet: Re: Atlandide: Mythe ou réalité???   Atlandide: Mythe ou réalité??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlandide: Mythe ou réalité???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: C'est votre coin! :: Les Grandes Enigmes de Notre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser