Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age   Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age EmptyMar 18 Jan à 19:03

Comme je l'ai déjà sur d'autres forum, c'est un jeu que j'aime beaucoup, il est assez long, dur, bien fait, les personnages interessant (petite préférence pour Idriale, Morwen, Eaoden), je l'ai presque fini ( Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Sad ), système de combat au tour par tour comme dans final fantasy.

note: 19/20 Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Wub Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Wub (ou plutot 20/20 Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Innocent )
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age   Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age EmptyMer 19 Jan à 2:08

Je ne connais pas, c'est jeu d'ordi ou d'une console? Car j'ai un jeu du Seigneur des Anneaux mais je ne crois pas que ce soit celui dont tu parle, en fait je suis sûre! Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Kael'Fëanor
Enfants Hobbits
Kael'Fëanor


Nombre de messages : 19
Localisation : La forêt du Sylvanesti
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age   Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age EmptyMer 19 Jan à 14:06

Je dirais qu'il est a réserver au fan de Tolkien et des Terres du Milieu.
Parce que pour les fans de Rpg (genre Final Fantasy et autre), il en vaut pas le coup.

Mais je l'adore. Si je dois le noter ce ne sera que sur l'univers et je lui met 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age   Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age EmptyMer 19 Jan à 17:34

Il est soit sur PS2 ou sur X-Box ou sur GameCube.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age   Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age EmptyJeu 6 Oct à 17:56

Il existe pas sur pc? je croyais pourtant. Moi on m'avait dit que c'était médiocre mais apparemment ca devait etre des conseils de fans de rp... Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad
Enfants Hobbits



Nombre de messages : 8
Localisation : Lille, Tolkiendil, Net
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age   Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age EmptyJeu 6 Oct à 21:41

non, justement, et va savoir pour qeulle raison économique...
J'ai ce jeu, les personnages sont pas mal, l'histoire un peu cucul des fois (Berethor, Eaoden et Idrial sur le pont de la Morioa avec Gandalf... :S, de même que la Bataille Finale avec l'Oeil de Sauron.. :S bis)

Bon jeu sinon, je lui préfère Bataille Pour la Terre du Milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age   Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: La littérature de Tolkien :: Le Seigneur des Anneaux :: Les Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser