Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kael'Fëanor du Sylvanesti

Aller en bas 
+2
Loor
Kael'Fëanor
6 participants
AuteurMessage
Kael'Fëanor
Enfants Hobbits
Kael'Fëanor


Nombre de messages : 19
Localisation : La forêt du Sylvanesti
Date d'inscription : 29/12/2004

Kael'Fëanor du Sylvanesti Empty
MessageSujet: Kael'Fëanor du Sylvanesti   Kael'Fëanor du Sylvanesti EmptyMer 29 Déc à 16:51

Salut les filles (ben ouai apparement, il n'y a que des filles. Dites moi si je me trompe).
Moi non je suis un garçon Kael'Fëanor du Sylvanesti Huh
Pour commencer, non seulement je suis un garçon, mais en plus je suis loin d'avoir votre âge, puisque j'ai 24 ans.

Sinon comme je sais pas trop quoi dire, ben posez-moi des questions sur ce que vous voulez savoir et j'y répondrai dans l'immediat.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

Kael'Fëanor du Sylvanesti Empty
MessageSujet: Re: Kael'Fëanor du Sylvanesti   Kael'Fëanor du Sylvanesti EmptyMer 29 Déc à 22:15

Kikou

Et bienvenue !!!!!
Oui, tu es le seul gars ici !!!! Kael'Fëanor du Sylvanesti Biggrin
Par exemple, quel est ton prénom, où habites-tu, est ce joli là-bas ?
En fait tu peux dire ce que tu veux ici !!!!
Bonne chance sur ce forum où les filles dominent Kael'Fëanor du Sylvanesti Laugh Kael'Fëanor du Sylvanesti Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimrodel
Enfants Hobbits



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2004

Kael'Fëanor du Sylvanesti Empty
MessageSujet: Re: Kael'Fëanor du Sylvanesti   Kael'Fëanor du Sylvanesti EmptyJeu 30 Déc à 20:29

Bienvenue sur ce forum!!!
Je suis moi-même une nouvelle mais peu importe... Kael'Fëanor du Sylvanesti Innocent
Quel sont tes centres d'intêret ? Tu écoutes quoi comme musique ? Tu aimes lire ? Tu ... euh je m'arrête là... Kael'Fëanor du Sylvanesti Laugh
En tous cas c'est cool qu'il y ait au moins un gars ici!! Kael'Fëanor du Sylvanesti Shifty Kael'Fëanor du Sylvanesti Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Fëanor
Enfants Hobbits
Kael'Fëanor


Nombre de messages : 19
Localisation : La forêt du Sylvanesti
Date d'inscription : 29/12/2004

Kael'Fëanor du Sylvanesti Empty
MessageSujet: Re: Kael'Fëanor du Sylvanesti   Kael'Fëanor du Sylvanesti EmptyJeu 30 Déc à 20:41

Ok ok les filles, Merci de cette acceuil chaleureux Kael'Fëanor du Sylvanesti Biggrin

Alors pour commencer, je m'appelle Jérémy et je suis de Belgique (à 15 km de la frontière française). Pour te répondre Loor, il n'y a rien de super jolie là où j'habite sauf si tu aime les cathédrale.

Sinon mes centres d'intêret, c'est le Jeu de rôle (Héroïc-fantasy) que je pratique depuis +/- 10 ans, ainsi que l'univers du Fantasie.

Côter Musique, ce sera métal (Korn, Slipknot,...), classique (Le Seigneur des Anneaux)

Niveaux littérature, alors là ça risque d'être long puisque j'ai plus de 50 roman d'Héroïc-fantasy dans ma biblio dont Le Seigneur des Anneaux (en format dictionnaire, original), Lord of the Ringard (la parodie du SDA) et énormément dans les collections de Lance Dragon et les Royaumes Oubliées.

Voilà j'ai tout dit, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Fëanor
Enfants Hobbits
Kael'Fëanor


Nombre de messages : 19
Localisation : La forêt du Sylvanesti
Date d'inscription : 29/12/2004

Kael'Fëanor du Sylvanesti Empty
MessageSujet: Re: Kael'Fëanor du Sylvanesti   Kael'Fëanor du Sylvanesti EmptyJeu 30 Déc à 20:44

Ho! j'allais oublié,
J'ai également tout les bouquins de J.R.R. Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Kael'Fëanor du Sylvanesti Empty
MessageSujet: Re: Kael'Fëanor du Sylvanesti   Kael'Fëanor du Sylvanesti EmptyJeu 30 Déc à 23:39

Bienvenue !!!!!!!!!!!!. C'est cool en effet qu'il y ai un garçon sur le forum. Kael'Fëanor du Sylvanesti Happy Je connaissait quelqu'un qui habitait a Bruxelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

Kael'Fëanor du Sylvanesti Empty
MessageSujet: Re: Kael'Fëanor du Sylvanesti   Kael'Fëanor du Sylvanesti EmptyVen 31 Déc à 13:32

Tiens enfin, un garcon, Kael'Fëanor du Sylvanesti Rolleyes BIENVENU a toui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Kael'Fëanor du Sylvanesti Empty
MessageSujet: Re: Kael'Fëanor du Sylvanesti   Kael'Fëanor du Sylvanesti EmptySam 1 Jan à 5:15

Bienvenue à toi oh seul garçon! Kael'Fëanor du Sylvanesti Biggrin
Tu sais l'age n'a pas d'importance et le sexe non plus, tant qu'on s'entend bien!!! Kael'Fëanor du Sylvanesti Biggrin Kael'Fëanor du Sylvanesti Biggrin Kael'Fëanor du Sylvanesti Biggrin
Aller bonne année a tous!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kael'Fëanor du Sylvanesti Empty
MessageSujet: Re: Kael'Fëanor du Sylvanesti   Kael'Fëanor du Sylvanesti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael'Fëanor du Sylvanesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: C'est votre coin! :: Votre Présentation: Notre Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser