Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nimrodel, la ptite nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimrodel
Enfants Hobbits



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2004

Nimrodel, la ptite nouvelle... Empty
MessageSujet: Nimrodel, la ptite nouvelle...   Nimrodel, la ptite nouvelle... EmptyVen 24 Déc à 0:00

Chalut tout le monde!!
Je me suis inscrite sur ce forum suite à un petit coup de pub de Saria sur les Archives de Gondor...comme quoi ça sert... Nimrodel, la ptite nouvelle... Shifty
Je m'appelle Mélanie, j'ai 14 ans et je suis en troisième.Je suis brune aux yeux bruns (c'est d'une originalité... Nimrodel, la ptite nouvelle... Biggrin ) et j'ai deux petits frêres qui sont des vrais petits monstres ou supers adorables en fonction des jours.
Sinon j'adore le Français et les langues (comme pas mal d'entre vous d'ailleurs Nimrodel, la ptite nouvelle... Shifty ) et je déteste les Maths... Nimrodel, la ptite nouvelle... Whistlin
Je fais du piano et je passe toute ma journée en musique (sauf en cours bien sûr Nimrodel, la ptite nouvelle... Mad ) et je fais également de l'escalade.
Sinon j'adore lire, je pourrais passer mes journées à ça, beaucoup de Tolkien mais aussi plein d'autres trucs... Nimrodel, la ptite nouvelle... Wub
Revenir en haut Aller en bas
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Nimrodel, la ptite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nimrodel, la ptite nouvelle...   Nimrodel, la ptite nouvelle... EmptySam 25 Déc à 2:23

Bienvenue à toi!!!! Le forum n'est pas très actif en ce moment à cause des vacs et de Noël, mais tu verras plus tard, il sera beaucoup plus vivant!!!! Nimrodel, la ptite nouvelle... Biggrin
Joyeux Noël!!!

Juxy
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

Nimrodel, la ptite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nimrodel, la ptite nouvelle...   Nimrodel, la ptite nouvelle... EmptySam 25 Déc à 12:13

Bienvenue Nimrodel moi c'est "arwen " sur les Archives Nimrodel, la ptite nouvelle... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Nimrodel, la ptite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nimrodel, la ptite nouvelle...   Nimrodel, la ptite nouvelle... EmptyJeu 30 Déc à 23:31

Coucou Nimrodel !!!!!!!!!!!!!!! ça me fait plaisir de te voir ici !!!!!!!!!! Nimrodel, la ptite nouvelle... Happy Nimrodel, la ptite nouvelle... Clover
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nimrodel, la ptite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nimrodel, la ptite nouvelle...   Nimrodel, la ptite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimrodel, la ptite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: C'est votre coin! :: Votre Présentation: Notre Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser