Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saria Faëlwen: C'est moi !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Saria Faëlwen: C'est moi !!!!!   Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! EmptySam 11 Déc à 1:18

Il faudrait peut-être que je m'y mette!!! :

Je m'appele Justine, j'ai 14ans, le jour de la rentrée(quel beau cadeau. Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Biggrin) Je suis en 3ième.
J'habite en Loire-Atlantique dans une commune a coté de Nantes. J'ai 2 frères. Et un chien que j'adore. J'aime tout ce qui est celtique, breton ect. J'ai des origines bretonnes et mes mamie habitent à Lorient donc j'ai pu aller au festival interceltiques Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Wub . Sinon je suis passionné par la mythologie des livres de Tolkien et la magie (Wiccane). J'attache beaucoup d'importance à l'amitié et l'espoir, qui sont pour moi des valeurs fondamentale de la vie. Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Flowers
J'ai une adoration pour la Mer.
Sinon a l'école j'adore l'anglais et le français par contre je ne suis pas très bonne en math. J'aime aussi beaucoup l'arts plastique et la musique.
Coté musique, j'aime beaucoup les musique irlandaises, celtique : The Corrs (je les adore) Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Wub . J'écoute aussi du rock... bah en fait un petit peu de tout . Et en radio j'écoute NRJ, Europe 2 ...
Et en animaux, mes préféré sont les dauphins, les chevaux et les chiens.
Sinon je suis allé aussi à Celtica et c'était génial, je compte bien y retourner l'an prochain !!!
voila voila Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Vivemoi


Dernière édition par le Sam 11 Déc à 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saria Faëlwen: C'est moi !!!!!   Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! EmptySam 11 Déc à 1:24

J'ai l'honneur de souhaiter la bienvenue à l'admin' du forum! Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! W00t C'est pas tout le monde qui a l'honneur... Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Biggrin
Aller tu nous connais déjà alors je vais pas en rajouter! Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Tongue
Et bravo pour le fofo l'ambiance est vraiment sympa! Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Biggrin

Juxy
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saria Faëlwen: C'est moi !!!!!   Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! EmptySam 11 Déc à 1:38

J'y croit pas Saria Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! W00t , la meme faute que sur Les archives Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Blink
Les cheveux, les cheveux Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Laugh non les chevaux!!!
Allez je sais je sais Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saria Faëlwen: C'est moi !!!!!   Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! EmptySam 11 Déc à 2:09

Ah non, mais c'est pas vrai ça me le fait a chaque fois !!!! Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Wacko
Je suis pas douée là!!!!! Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Innocent .
C'est corriger voilà
*Il faut pas que ça s'ébruite*

@Juxy: Merci, je suis contente que ça vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saria Faëlwen: C'est moi !!!!!   Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! EmptySam 11 Déc à 15:05

oui, JUXY A RAISON, IL EST SUPER ton fofo !!!!
Et pis coucou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saria Faëlwen: C'est moi !!!!!   Saria Faëlwen: C'est moi !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saria Faëlwen: C'est moi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog de Saria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: C'est votre coin! :: Votre Présentation: Notre Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser