Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars, Rogue Sqadron II, Rogue Leader

Aller en bas 
AuteurMessage
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Star Wars, Rogue Sqadron II, Rogue Leader Empty
MessageSujet: Star Wars, Rogue Sqadron II, Rogue Leader   Star Wars, Rogue Sqadron II, Rogue Leader EmptyMar 30 Aoû à 14:42

Sans aucun doute le meilleur jeux vidéo créer jusqu'a maintenant sur Star Wars, Rogue Squadron II Rogue Leader disponible sur GameCube, étonne par sa jouabilité et son désign. En effet, ce jeu est parfaitement maniable (même si il faut fare preuve dextérité pour semer un Tie un peu trop collant), son graphisme est parfait pour les vausseaux et tout le jeu. On y incarne soit Luke Skywalker soit Wedge Antilles. Comme on nom l'indique on incarne le rogue leader. Tout l'arsenal de l'Alliance Rebelle et de l'Empire est réprésenté. On peut même jouer avec le Faucon Millénium lors de misson bonus qu'on peut débloquer en récoltat des médaille. Les ennemi, les chasseurs tie, intercepteur tie, TB-TT, AT-AT, walkers, bombardiers tie, superdestroyer stellaire, destroyer, tout ça est a combattre. Mieux encore lorsqu'on veut abattre un tie, quelqufois un de ses congénaires vient vous prendre en chasse et je peut vous dire qu'ils sont tétus! Et comme les chasseurs sont basés sur le principe que l'union fait la force, quand on abat le leader, ils rompent la formation (une vrai intellignece artificielle en somme). On peut même mettre la vue du cokpit, que ce soit un X-Wing, un Y-Wing, un A-Wing, un B-Wing, ou n'importe quel véhicule, chaque cokpit est difféent et réprésenté avec soin! Et le must c'est qu'on s'y croit vraiment car a tout moment o peut faire tourner la tête du pilote (en l'occurence nous) et regarder sur le côté comme si on y était!! A la plupart des missions, si ce n'est a toutes, vous avez deux coéquipié que vous pouvez commandez quand ils vous demande quoi faire (tuer les tie, les canons, fuir, reprendre la formation, ect...) Les dialoges sont géniaux, on a raimet l'impression de parler avec ses ailiers. Comme lorsque Luke dit a Wedge de partir dans la tranchée de l'Etoile Noire (mission que je recommence je ne sais combien fois pour le plaisir). Les missions sont assez dures et ils faut faire preuve de logique de dextérité pour trouvé la solution. D'ailleurs quand j'ai détruit la seconde étoile noire, j'était trop contente !! ^^ Enfin bref ce jeu est un vrai petit bijou.
En plus du jeu, il nous offre de vériatble bonus DVD à débloquer: 2 autres missions, une galerie photo de dessin préparatoire, on peu jouer en noir et blanc, un mode expert, une bande annonce, le making-of, une bande sonore. En plus, il nous force vraiment vers le côté obscur en nous obligeant a aller chercher les codes sur le net (y a une section codes alors!)
Donc voila un vrai petit bijou a possédez absolument!!

Ps: il n'y a que es missions de vaisseaux, c'est l'escadron rogue après tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
 
Star Wars, Rogue Sqadron II, Rogue Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: C'est votre coin! :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser