Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel perso préféré-vous

Aller en bas 
+2
Iluvatar
Saria
6 participants
AuteurMessage
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Quel perso préféré-vous Empty
MessageSujet: Quel perso préféré-vous   Quel perso préféré-vous EmptyMar 30 Aoû à 14:28

Bon, je commence le topic avec une question plus que classique mais il faut bien commencer par quelque chose alors voila, tout est dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

Quel perso préféré-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préféré-vous   Quel perso préféré-vous EmptyDim 25 Sep à 11:13

Bon alors la ca va être un cruel dilemne car chaque perso dégage des sentiments différents! Bon déja je peux éliminer toute les créatures du mal (je compte dedans sarumane et grima)! Après j'enlève les hommes sauf Aragorn (je réfléchirai pour lui après) car la facon de pensé de ceci ne me plait pas! En clair je dirai que j'ai deux perso préféré, Eomer et Aragorn pour leur réalisme dans leur vision du monde ainsi que leur courage. Quel perso préféré-vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alrar
Enfants Hobbits
Alrar


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel perso préféré-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préféré-vous   Quel perso préféré-vous EmptyMer 19 Oct à 16:30

Moi, j'aime particulièrement Tar-Aldarion, 6ème roi de Númenor dis "Le Rois Navigateur".
Et Túrin le Noir-Épée car son destin est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad
Enfants Hobbits



Nombre de messages : 8
Localisation : Lille, Tolkiendil, Net
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel perso préféré-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préféré-vous   Quel perso préféré-vous EmptyMer 19 Oct à 18:22

Alrar a écrit:
Et Túrin le Noir-Épée car son destin est terrible.
Le Noire-Epée Smile
Moi j'aime Gil-galad, Celeborn, Orodreth, Círdan, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Nimrodel
Enfants Hobbits



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2004

Quel perso préféré-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préféré-vous   Quel perso préféré-vous EmptyMer 19 Oct à 19:35

Voyons voir... hum... si je vous cite tous les personnages que j'aime j'y suis encore demain... Quel perso préféré-vous Biggrin

Mon personnage préféré est Frodon. Je sais que c'est assez peu courant bien que ce soit un des personnages principaux si ce n'est le personnage principal.
J'aime beaucoup son caractère mûr et réfléchi et son évolution tout au long des livres du Seigneur des Anneaux...
Il est celui qui, en fin de compte se sacrifiera pour la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Quel perso préféré-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préféré-vous   Quel perso préféré-vous EmptyJeu 20 Oct à 21:28

Bien que j'aime beaucoup Merry et Pippin mon choix va se porter, comme Nimrodel, sur Frodon. Même si sans Sam il n'aurais jamais pu atteindre la Montagne du Destin, c'est tout de même lui qui porte l'anneau a travers la Terre du Milieu et qui se sacrifie le plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
clovis28
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 27/11/2005

Quel perso préféré-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préféré-vous   Quel perso préféré-vous EmptyDim 27 Nov à 11:39

moi j'aime surtout le Roi Sorcier avec sa voix dans le film, son nasgull et son épée enflammée. Dans un sens il est puissant et fait peur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso préféré-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso préféré-vous   Quel perso préféré-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso préféré-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: La littérature de Tolkien :: Des Personnages Mythiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser